Géobiologie

Qu'est-ce que la géobiologie ?

C'est une science ancestrale qui sert à étudier notre environnement quotidien comme notre habitat pour déterminer les zones néfastes et bénéfiques afin de mieux aménager notre intérieur et de trouver des solutions pour être en harmonie dans notre maison.

cairn-6754295_1280.jpg

Qu'est-ce qui peut être néfaste chez nous ?

Les réseaux géobiologiques ou cosmo-telluriques forment des filets qui rayonnent sur toute la surface de la Terre, ces réseaux pourraient déclencher des maladies à long terme.

Ce qui est néfaste est d'être placé pendant un long moment au dessus d'un croisement, par exemple, si votre lit - dans lequel vous passez des nuits entières - est placé sur un croisement, cela a probablement déjà altéré votre sommeil et peut donc déclencher des maladies à long terme.

Pour éviter tout problème, il faut placer ses meubles sur une zone blanche.

Les ondes électromagnétiques d'origine artificielle telles que le wifi, le micro-onde, les smartphone ont un impact sur le corps humain, mais heureusement des solutions existent.

Attention, des réseaux comme le réseau solaire peuvent être bénéfiques.

Comment améliorer mon environnement ?

Si vous avez des problèmes en lien avec votre maison, vous pouvez me contacter afin que je fasse une étude géobiologique de celle-ci et nous verrons ensembles les solutions à apporter.

Dans quel cas la géobiologie peut-elle intervenir ?

La géobiologie intervient afin de rétablir l'harmonie d'un lieu.

Elle peut intervenir dans une habitation, sur un terrain ou encore dans un commerce.

Je fais partie de la Fédération Française de Géobiologie (FFG)

Traitement des phénomènes particuliers

Nous avons parfois affaire à des pollutions "subtiles" : mémoires, entités, objets chargés, ...

Ces présences peuvent nuire à votre capital énergétique ainsi qu'à votre équilibre psychologique, aussi sachez que vous pouvez vous en libérez. 

Pour ce faire, je vais appliquer un (ou des) protocole(s), spécifique(s), de dégagement pour assainir le lieu, mais parfois aussi sur une personne.